Un F-18 de la Navy s’est écrasé sur des bâtiments à Virginia Beach
Actualité avions| F 18, F18
Crash d’un F-18 sur des bâtiments habités à Virginia Beach
Un appareil de chasse F-18 de la Navy est tombé à Virginia Beach aux Etats Unis, sur les bâtiments de la région en provoquant un incendie. Les deux pilotes de l’engin se sont éjectés avant le crash. Selon les premiers bilans, aucune victime n’a été signalée.
Un miracle selon le chef des pompiers de la ville, Tim Riley puisque « tous les bâtiments étaient occupés. Nous devons progresser à travers [ces] cinq bâtiments gravement endommagés pour faire une recherche détaillée. »
Crash d’un F-18 aux Etats Unis

La Navy a annoncé de sa part que l’appareil s’est écrasé peu de temps après son décollage de sa base aéronavale d’Oceana. Il s’agit d’un appareil de formation de pilotes.
Zack Zapatero, un témoin de l’accident a déclaré qu’il n’a pas » vu personne en sortir et on m’a dit qu’il y a beaucoup de personnes âgées vivant dans ces immeubles ».
A Lire Aussi
Category: Actualité avions