LE GRAND DUC 3/3: Wulf et Lilya

Bande dessinée

LE GRAND DUC 3/3: Wulf & Lilya

Le troisième volet de cette saga est disponible. La vie du pilote de la Luftwaffe Wulf est brisée suite au décès de sa fille.

Par dépit, par engouement au combat, Wulf accepte toutes les missions mêmes les plus suicidaires et pourtant en face de lui, Lylia la jeune pilote soviétique « Sorcières de la Nuit » est aussi prête à donner sa vie pour défendre son pays.

Vivez la fin de la seconde guerre mondiale, sous les coups de crayon de Romain Hugault qui comme dans les précédents épisodes de cette superbe bandes dessinées a reproduit avec le plus grand soin les différents avions de l’époque.

LE GRAND DUC – TOME 3

 

Le grand duc tome 3 bande dessinée

 

 

Une fois encore, l’auteur du scénario Yann Hugault a recherché des détails relatifs à chaque appareil ce qui permet de plonger les lecteurs dans une sensation de réalité avec l’aide de graphisme d’une très grande précision.

LE GRAND DUC 3 – Extrait

Le grand duc épisode 3 extrait BD

 

Comme cette partie de l’histoire où cet avion « Focke-Wulf » sous son modèle TA 152-H, chasseur du 3éme Reich qui sera équipé d’un bombonne d’un mélange eau/méthanol (MW50) afin d’accroître ces performances durée une brève période (environ 10 minutes d’autonomie).

Vous avez adoré les deux précédents volumes « Le GRAND DUC« , vous ne pourrez être qu’emballés par cet ultime ouvrage.

Tout le monde connait la fin de la guerre et du IIIéme Reich, par contre comment va se finir cette histoire où se mêle l’amour du pilotage et l’amour des pilotes ?

 

Category: Bande dessinée

Comments (2)

  1. Lemoustachu dit :

    J’ai acheté les 3
    ils sont impressionnants de réalisme, vraiment
    bravo
    des avions pour FSX
    http://www.flight-simulator-world.org/download-flight-simulator/flight-simulator-x.html ([url]http://www.flight-simulator-world.org/download-flight-simulator/flight-simulator-x.html[/url])

  2. Luc Delrue dit :

    BD volantes
    Incroyable la qualité des illustrations, le dessinateur connait son job. Cela sans négliger la technicité des appareils.

    Je recommande vraiment ces BD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *