Vincent Jackson chez les Thunderbirds ?

aviation| , ,

Oui, mais pas dans le sens où il va changer d’équipe.

En effet, Vincent Jackson, un joueur vedette de la NFL est allé chez les Thunderbirds, non pas l’équipe, mais la Patrouille de France située aux USA.

Plus clair encore, il a eu l’immense occasion de voler à bord d’un F-16 appartenant à la patrouille. Autrement dit, c’est de ce Thunderbirds-là qu’il est question et non de l’équipe sportive.

Vincent Jackson

C’est lors du Tampa Bay AirFest 2014 que Vincent Jackson a eu la chance de réaliser son rêve qui est de monter à bord d’un jet et il n’a pas fait qu’y monter puisqu’il a volé avec l’équipage. Pour ce premier vol en avion de chasse, le joueur s’en est très bien sorti affirme le Major Tyler Ellison qui a bien voulu de Jackson à bord de son jet.

Selon lui, le spectacle qu’ils ont réalisé aurait pu effrayer une autre personne, mais pas Vincent Jackson. Malgré les loopings, les tonneaux et les manœuvres en solo, il est resté maître de lui et cela s’explique assez aisément. En effet, ayant grandi dans une famille de militaire, Jackson a déjà côtoyé ces avions sans y être monté jusqu’à aujourd’hui. Par contre, il a déjà tenté l’expérience de l’hélicoptère et des tanks donc pour lui, monter à bord d’un F-16 n’est que la suite logique de son éducation militaire.

Heureux que ça lui ait plu !

Tags: , ,

Category: aviation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *