L’armée russe précipite la conception des Antonov

Actualité avions| aviation|

 Selon les déclarations du commandant de l’aviation de transport militaire, le général Vladimir Venediktov, l’armée de l’air russe va recevoir son premier arrivage d’avions Antonov An-70 à partir de l’année 2016. Et en fin 2020, l’armée va recevoir sa commande de nouveau avions Antonov An-124-300 Rouslan.

Un Antonov An-70

La reprise du projet Rouslan et la conception d’un nouvel avion de transport militaire An- 70 sont des tâches très importantes sur le plan économique et technique. Ce qui rend leur accomplissent à la perfection une décision politique. Les travaux ont été ralentis suite aux mauvaises relations qu’a entretenues Moscou avec Kiev à l’époque post-soviétique.

Ces appareils doivent être entièrement construits en Russie en tout réservant la propriété intellectuelle du créateur ukrainien. L’armée de l’air russe est impatiente de recevoir les avions Antonov An-70 et An-124 dans les courts délais. Elle prévoit l’achat de 60 An-70 et de 20 An-124 d’ici
l’année 2020. Cependant, il est presque impossible de pouvoir produire cette série d’avions dans les délais prévus. Cette affaire est réalisable avec une période prolongée de cinq ans, à savoir, de l’année 2011 à l’année 2020.

La livraison de cette quantité commandée, dans les délais prévus, sera possible si la Russie exige l’introduction d’une clause qui souligne l’importance de respecter les délais programmés.

 

Tags:

Category: Actualité avions, aviation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *